Académie de Dantooïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de Dantooïne

Refuge des Jedi Oubliés et des Templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Room service de Lya'elohy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Room service de Lya'elohy Empty
MessageSujet: Room service de Lya'elohy   Room service de Lya'elohy Soleil11Ven 20 Juin - 0:03

Bien le bonjour et bienvenue étranger!

Je me prénomme Lya'elohy, et suis chargée de simplement corriger les différents messages de ce forum. Il est évident que la tache ne sera pas aisée et je m'éforcerai de rendre à notre belle langue, toute sa superbe...

Vous ne me croiserai donc que rarement puisque je travaille dans un bureau sans relache. Mais parfois, si je vois que mon intervention est demandée et qu'elle mérite que je fasse un effort, je répondrai avec joie!

Autrement, le seul signe de mon passage sera une ligne rouge à la fin des messages, indiquant à tous l'ampleur de ma tache.

Voici comment je procèderai :
Pour les messages classiques, j'indiquerai à la fin des messages corrigés, combien de fautes ont été supprimées.
Pour les messages de role play, je corrigerai mais n'indiquerai pas le nombre de faute pour ne pas "salir" vos textes...

Bisous et très bonne lecture!

P.S. : pas de langage SMS, ca fait mal aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Room service de Lya'elohy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de Dantooïne :: Station Orbitale :: Bureau d'Accueil des Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser