Académie de Dantooïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de Dantooïne

Refuge des Jedi Oubliés et des Templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Accueil par Thalion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil par Thalion Empty
MessageSujet: Accueil par Thalion   Accueil par Thalion Soleil11Ven 13 Juin - 12:24

Salutations voyageurs !

Tout d'abord bienvenue sur la Station Orbitale de Dantooïne. J'espère, au nom de la Confrérie, que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.

Laissez moi me présentez. Je suis Thalion, administrateur des systèmes de Dantooïne. J'ai été recruté par Morlag, sur Corellia. Morlag et Fynn Repner m'ont ensuite lié au réseau, par le module informatique fixé à l'arrière de mon crâne. Ainsi je suis connecté en permanence à tout le système.

Ma mission est simple. J'assure le fonctionnement et la sécurité à bord de cette station orbitale, ainsi que sur la planète. C'est également moi qui suis chargé de vous accueillir.

Les présentations faites, je vous propose maintenant de vous présenter à l'accueil afin de vous faire enregistrer. Rédigez quelques lignes afin que l'on sache quels motifs vous amènent sur Dantooïne, afin que l'on vous délivre les cartes d'accès adéquates.

Avant que l'on vous délivre les cartes d'accès, vous pourrez circuler à bord de la station orbitale, et ainsi accéder aux bureaux diplomatique et de recrutement. Si toutefois, vous êtes ici pour de tels motifs. Si vous être simplement en attente de la navette pour aller à la surface de la planète, je vous invite à vous diriger vers le bar, afin de patienter tout en faisant connaissance avec certains d'entre nous.

Bon séjour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil par Thalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de Dantooïne :: Station Orbitale :: Bureau d'Accueil des Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser